Qui sommes nous ?

OOGIE LIFESTORE

LE Q.G. DES TENDANCES À MARSEILLE

 

STORY & POSITIONNEMENT

Oogie a d’abord existé comme un ensemble de désirs avant de se matérialiser en 2006. Un groupe de trois amis a en effet rêvé ce lieu dans ses nombreuses tribulations urbaines (Paris,Barcelone, New York…) avant de le créer sous forme de “Lifestore” dans le quartier du Cours Julien, à proximité du centre-ville.

Il a pensé et mûri ce concept shopping, lifestyle & tendances, constitué autour du noyau d’activités du salon de coiffure Chez Joce (situé au premier étage), imaginé pour couvrir tout le registre des besoins conso d’une clientèle stylée avide de nouveautés.
Mais Oogie est un lieu de vie avant tout, d’où ce nom fun résonnant comme un borborygme de satisfaction ou un cri primal “rock ‘n roll” (Boogie Oogie) !

Oogie est un lieu qui ne supporte ni les classifications, ni les oeillères, revendiquant sa différence vis-à-vis des grandes surfaces culturelles impersonnelles et du choix réduit des boutiques “branchées” monomaniaques : sur tous les plans Oogie cultive sa singularité.

 

CONCEPT STORE ?

À la fois brasserie, boutique de prêt-à-porter, corner son et images, objets et déco, galerie d’art et librairie, salon de coiffure les 400 m2 d’Oogie ne sont pas de trop pour alimenter la soif de tendances d’un public marseillais dont Oogie a nourri le goût pour la qualité et l’originalité. Inspirée de la vague du concept-store, le “lifestore” (“magasin de vie” et des petites & grandes envies) s’est fait une place unique dans le paysage du commerce local.

Une proposition commerciale qui s’est imposé comme une référence pour plonger dans le grand bain des tendances, pour offrir à ses clients une remise à niveau mode, accessoires, culture et loisirs !

 

UNE ENSEIGNE A VIVRE

COMMERCE D’UN NOUVEAU TYPE, FAVORISANT LES GLISSEMENTS D’UN REGISTRE À L’AUTRE POUR SURFER SUR LES TENDANCES, OOGIE EST AUSSI ET SURTOUT UN LIEU À VIVRE AVEC SES MULTIPLES ACTIONS ET RENDEZ-VOUS AUTOUR DE LA MUSIQUE, DE LA MODE, DE L’ART CULINAIRE, DES MOUVANCES URBAINES, TOUJOURS SUR UN MODE FESTIF ! 

OOGIE LIFESTORE