Le Jeudi c’est Oogie !

Pour des raisons techniques, nous sommes dans l’obligation de mettre en stand by les soirées des Jeudis. Nous sommes les premiers navrés. Mais bien sûr, nous vous accueillons toujours  du lundi au samedi au restaurant ! Merci à tous de votre fidélité.

JEF-K-facebook

19h-01h00 Entrée libre

Jeudi 05 novembre :★ JEF K & GREG LE ROY

JEF K résidant du Rex à Paris, du Fuse à Bruxelles en autres sera en dj set chez Oogie. Fondateur du label de Deep House Silver Network, iCube, Pepe Bradock, Chez Damier…

Jef K sera entouré de GREG LE ROY, Stir & Modelisme records, à la frontière de la minimale et d’une house la tête dans les étoiles.

DANTON

19h-01h00 Entrée libre

Jeudi 29 Octobre :★ DANTON EEPROM★

Avec Danton Eeprom, Oogie passe à l’heure clubbing. Danton Eeprom, Dj, producteur pour Infiné et son label Fondation Records dont il viendra nous présenter les nouvelles pépites★

ALINE

19h-1h Entrée libre

Jeudi 22 Octobre : ★ ALINE (PIAS / DJ SET) & TRAUMA COMMUN (LES INROCKUPTIBLES / TSUGI) ★

ALINE

En un seul disque, l’acclamé Regarde le ciel (2013), Aline est devenu une référence incontournable de la pop française. Avec le deuxième album  » La vie électrique » enregistré avec Stephen Street, Aline enfonce le clou. Ils sont de partout, dans toute la presse. Ils seront en dj set chez Oogie.

https://alinemusique.wordpress.com/

TRAUMA COMMUN

Trauma Commun écrit des mots qui font des phrases dans quelques publications (Tsugi, Inrockuptibles, New Noise, Mouvement, Hartzine…) Ecoute diverses musiques (expérimentale, électronique, pop, noise, le son du frigo), et souhaite les faire entendre à d’autres volontaires.

 

DJ-MR-PINK-facebook
Jeudi 15 Octobre :
WHY AM I MR PINK ? ( RADIO GRENOUILLE / DJ SET )
&
M.PLATINISTE

WHY AM I MR PINK ?

Why Am I Mr Pink ? ou l’expression libre d’une électro mutante à l’esprit décadent, flirtant avec des délires disco barrés et des bizarreries New Wave.
« Derrière les platines, il s’est taillé une solide petite réputation, et fait même l’unanimité chez les noctambules exigeants. (…). Pink, dj mutant (…) donne des fourmis aux jambes insomniaques, mais pas seulement… Car pour faire court, ce qui nous séduit tout particulièrement chez cet homme, c’est cette capacité à faire le pont entre des milieux qui se rencontrent rarement — du rock garage au clubbing —, s’inscrivant par là dans la continuité d’une pratique musicale (le dijaying) originellement décloisonnante.» Ventilo

M.PLATINISTE

Michel Platini était le roi des coups francs, Michel Platiniste est, lui, le roi des coups tordus. Vieux – ou vieille – selecta sur le retour il balade la même playlist depuis six ans, mais comme il attend qu’on vienne le chercher – ce qui lui arrive en moyenne tous les quatre mois – difficile de s’en lasser. D’un naturel feignant, aller chercher des pépites, c’est pas son truc,. Moins chercheur d’or que mineur de fond, il préfère balancer du gros charbon sur le dancefloor pour mieux y mettre le feu.

DJ OIL octobre 2015

DJ OIL octobre 2015

Lionel Corsini aka dj Oil (Troublemakers) vient de sortir cette année 2 albums sur le label londonien BBE et vient d’achever un été bien rempli en concerts et nouveaux projets, notamment la BO du film Toril et le mixage de son nouvel abum enregistré en 2014 avec Anthony Joseph, Magic malik et Niktus bassiste de FFF notamment …Du coup il viendra chez Oogie avec pas mal de nouveautés à jouer ce 8 octobre à l’occasion de la nouvelle saison des « Le jeudi c’est Oogie » pour un dj set de 4h00.
https://www.facebook.com/lionel.corsini
https://www.facebook.com/djoil13