Les looks Oogie du week end !

Les looks Oogie du week end !

Le soleil nous fait des caprices et on ne sait plus comment s’habiller. Il fait trop chaud, il fait trop froid, c’est une véritable prise de tête quotidienne ! Pour répondre à ce problème existentiel, notre spécialiste vous propose deux looks qui vont calmer toutes les tensions.

Oogie

Pour elle, la chemise longue PRIM I AM est le best de la mi saison. En robe ou en tunique, elle est votre meilleure alliée en cas de doute. À porter ceinturée ou pas, notre spécialiste vous la propose en superposition sous un pull filet de la même marque. Léger et original, vous retomberez directement dans les années 80 ! Pour les shoes, ce sera des MELISSA parce que vous allez marcher et que vos pieds doivent être épargnés. Si vous êtes vraiment frileuse, osez le total look Tye & Die avec le slim du même coloris. Il est important d’être à l’heure et la montre LIP est un bijou à la hauteur de votre look. PARFAIT !! L’appareil photo LA SARDINA de LOMOGRAPHY vous permettra d’immortaliser les moment les plus fun de votre week end !

Look Oogie

Pour lui, ce sera classique et simplicité avant tout. Le pull chiné SAMSOE SAMSOE se porte à même la peau et se marrie parfaitement avec le pantalon chino HOMECORE. À porter retrousser légèrement court, parce que vous voulez être dans le coup ! Une ceinture signé LE SELLIER pour donner un peu d’élégance à cet ensemble. Aux pieds, une paire de GOOD GUYS qui allie confort et style. Comme vous voulez les mêmes joujous que Madame, l’appareil photo DIANA de LOMOGRAPHY est pour vous !

Look Oogie

 

Bon Week-end !

 

 

Il n'y a aucun commentaire pour ce post